AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice de rêve
avatar
Alllie&J.


| Messages : 87

MessageSujet: Présentation du groupe   Dim 24 Avr - 21:39

Brown Eyed Girls
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    Leur Histoire

Après 3 ans de formation les BEG sortent leur premier album en 2006 : Your History. Cet album a reçu des critiques positives mais n'a pas eu le succès attendu. C'est en sortant leur premier single que le succès est apparu à travers la Corée. Par la suite, le groupe remanie leur album pour y inclure leurs nouvelles chansons : Push the button (des SugaBabes) et Technologic (un titre de Daft Punk).

Après cette courte pause, les filles sont retournées en studio pour élaborer leur deuxième album : Leave Miseugim. I got you fooled a été la première chanson révélée puis elle a été suivie du titre Oasis avec Lee Jae Hoon et d'It's Mine en collaboration avec les SeeYa.Elles inclueront dans cet album le titre I am a summer qu'elles auront sortit pendant leur pause.La malchance aura joué pour ce deuxième album car il sera sortit en même temps que Tell me des Wonder Girls ce qui fera de l'ombre aux Brown Eyed Girl; la deception commerciale refera donc son retour.

C'est en janvier 2008 que le groupe connait le succès à l'aide de leur premier mini-album With Love mais en particulier grâce au titre LOVE qui leur permet de monter en tête des charts, puis parties sur les chapeau de roues le deuxième single Love Action connait le même succès que son grand frère.
Paries sur leur lancée, les BEG sortent un deuxième mini-album en septembre 2008 qui sera lui aussi couronné de succes. My Style sort donc dans les bacs avec en tête d'affiche le single How Come composé par Brave Brothers qui sera le plus grand succès 2008 pour les Brown Eyed Girls.La promotion de How Come terminée, les filles ne s'arretent pas là et font maintenant la promo de leur titre My hidden style.

De gros changements sont prévus pour le 20 juillet 2009, les BEG sortent Sound G leur troisième album, elles surprennent en arborant un nouveau style visuel (les filles arborent un style plus sexy et mature) et musical (qui se penchera plus vers l'electro/pop). Candy man sera le single de cet album mais Abracadabra sera avec evidence le gros succès puisqu'il sera dans le top des ventes. Ce single marquera bien le nouveau style arboré par les BEG, en particulier le clip qui l'accompagne qui est désormais un modèle pour nombreux. Ce clip à d'ailleurs reveillé les critiques principalement pour les scènes jugées érotiques et suggestives présentes dans la vidéo.
L'album subit ensuite un repacktage : Sign, avec pour nouveau single Drunk on sleep et Sign, il sera publié le 26 octobre 2009. Sign sera lancé en nouveau single et aura beaucoup de succès mais pas autant qu'Abracadabra.

En 2010 elles se joignent aux 4minute pour supporter l'équipe coréenne lors de la WorldCup avec le titre Once Again, Daehanminguk. - Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Discographie

Coréens
Albums

1. Your Story (2 mars 2006)
2. Tteonara Ms. Kim (떠나라 미스김) (6 septembre 2007)
3. Sound-G (21 juillet 2009)

Mini Albums

1. With L.O.V.E. Brown Eyed Girls (17 janvier 2008)
2. My Style (10 septembre 2008)
3. Sound-G Sign (29 octobre 2009)
4. Festa On Ice 2010 (6 avril 2010) (Album spécial)

Singles Digital

1. Hold The Line (feat. Cho PD (조PD)) (3 mai 2006)
2. Naega Yeoreumida Vol.1 (내가 여름이다) (21 juin 2007)
3. My Style (Hidden Track) (30 octobre 2008)
4. Candy Man (9 juillet 2009) (Ne contient que la chanson Candy Man)

Japonais

Albums

1. Sound-G (25 août 2010)
2. Distance (27 avril 2011)

Single

1. Sign (26 janvier 2011)

Single en collaboration

1. To My Lover (Brown Eyed Girls & SeeYa) (8 septembre 2006) - Source : Wikipédia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://connected-to-korea.actifforum.com
 

Présentation du groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connected-to-Korea :: Let's Dancing ! :: GIRLS BAND :: Brown Eyed Girls-
Sauter vers: