Connected-to-Korea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice de rêve
Alllie&J.
Alllie&J.


| Messages : 87

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptyDim 20 Mar - 18:53


Règlement
de Connected to Korea



Le staff' de Connected to Korea ( CTK) te souhaite la bienvenue Invité sur le forum. Tu pourras, ici, être au courant de toutes les news de la K-musique, autrement dit : la musique coréenne. Mais étant sur un forum, il faut des règles. Oui, parce que une forum désordonnée et chaotique c'est pas forcément super. Alors, je te pris de bien vouloir lire ce règlement en entier et, par la même occasion, de trouver le code pour ta présentation.

      Premades :


  • Le langage SMS est à proscrite. Exprimez-vous en bons français, sans trop de fautes d'orthographes.
  • Les insultes et autres offenses sont absolument interdites.
  • Les messages comportant moins de 10 caractères sont à éviter. les messages comme " Trop cool ! :D" ne sont pas très instructifs, si vous voyez ce que je veux dire ;).



      Membres :

  • Si vous êtes absent plus d'un mois, merci de prévenir dans cette section : Absences.
  • Les membres inactifs seront avertit à partir 1 mois d'inactivité. S'il n'y à plus de nouvelles 1 mois après cet avertissement, code1 : Lee HongKi. le compte sera définitivement supprimé.



      Les sources :

  • Connected to Korea est tout d'abord un forum de partage et d'information,code2 : est un Dieu, c'est pourquoi nous vous demanderont de toujours citer vos sources, que vous vous en soyez servit partiellement ou entièrement. Merci donc de respecter le travail d'autrui, tout simplement, en créditant.
  • Pour créditer c'est simple un simple @Nomdelasource avec le lien suffira. S'il y en a plusieurs, merci de les mettre à la suite .





      Avatar & signature :

  • Les avatars doivent être de la taille 200*320 ou 200*400 obligatoirement. J'estime que les avatars de cette taille sont assez nombreux sur le web pour en trouver facilement. Et il y a toujours les galeries de CTK pour vos demandes.
  • Les signatures n'ont pas de taille obligatoire . Je vous demande juste de ne pas déformer le forum. Si votre signature est trop longue, merci d'utiliser la fonction spoiler. Les staff' a tout à fait le droit de vous demander de réduire votre signature.


Fiche par Twi-art, le forum
TWI-ART.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
https://connected-to-korea.actifforum.com
 

Reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connected-to-Korea :: First Step :: Administration-
Sauter vers: