Connected-to-Korea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kinoko-cotier, yop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoko
Kinoko


| Messages : 12

Kinoko-cotier, yop. Empty
MessageSujet: Kinoko-cotier, yop.   Kinoko-cotier, yop. EmptyJeu 5 Mai - 15:55

Bien le bonjour !
Papier, s'il vous plait !


Pseudo : J'ai toujours trouvé cette question stupide -_-'
Prénom : Juliette ♫
Age : 18 mais bientôt 19 (oh non !)
Passe-temps : ciné, lecture, ordi, musique, graphisme et équitation

Please, don't stop the music ! ♪


Groupe/artiste solo kpop favori :
BEAST, BIG BANG, 2NE1, T-ara
Groupe/artiste solo jpop favori : D'espairsRay, Kagerou, Girugamesh, Koda Kumi
Groupe/artiste solo occidental favori : Within Temptation ♥️, Damien Saez, Enhancer, Tarja Turunen
Concerts auquel vous avez déjà assisté (tout types de musique confondus ) : Il y a vraiment trop =O Les plus gros et les asiatiques, c'était AKB48 à la JE et ViViD aussi à la JE.
Comment vous avez commencé à écouter de la kpop : je sais plus, je crois que j'étais tombé sur un blog ou il y avait la vidéo de Haru haru.

You're connected to KOREA!


Comment avez-vous connu le forum : Hasard, je cherchais un fo' sur l'annuaire de Forumactif
Qu'en pensez-vous ? : il a l'air fun, même si il est tout frais, tout jeune ^^
Des améliorations ? : enlever Jo Kwon de la bannière -_-' XD
Un code ? : Ouais OK PAR ALLLIE mais je suis pas trop d'accord, enfin il est choux quand même ^^
Un dernier mot ? :Non ça ira :D


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de rêve
Sigmaσ
Sigmaσ


Localisation : Dans les nuages ♥
| Messages : 85

Kinoko-cotier, yop. Empty
MessageSujet: Re: Kinoko-cotier, yop.   Kinoko-cotier, yop. EmptyJeu 5 Mai - 17:23

Salut !
Comme tu dis, la première question est un peu bête... héhé
On a pas mal de chose en commun à ce que je vois : Saez, 2ne1, Big Bang, le graph...
D'ailleurs qui sont tes favoris de Big Bang et 2ne1 ?
Tu n'aimes pas JoKwon ? Compris, je prends note, il y sera pas pour le prochain design. Mais pourquoi tu ne l'aime pas ?
Quand à HongKi, c'est Allie&J. qui ne jure que par lui mais entre nous le vrai Dieu de la kpop ça reste Rain (a).
Et dans tout ça, bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira parmi nous -bien que pour le moment on ne soit pas nombreux- !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko


| Messages : 12

Kinoko-cotier, yop. Empty
MessageSujet: Re: Kinoko-cotier, yop.   Kinoko-cotier, yop. EmptyJeu 5 Mai - 17:48

J'adore toutes les 2NE1, et pour Big Bang j'affectionne particulièrement Topi et SeungRi et pis Gidi aussi, et puis Tae Yang, nan enfaite il y a que Dae Sung que j'aime pas chez eux è_é ^^
Vous êtes pas obligé de prendre ce que je dis au pied de la lettre hein ^^, j'aime pas Jo Kwon parce que je le trouve trop extravagant, complétement ridicule et faux.
Rain, c'est vrai que c'est un précurseur, wouais il est cool ^^
Et merci pour l'accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de rêve
Sigmaσ
Sigmaσ


Localisation : Dans les nuages ♥
| Messages : 85

Kinoko-cotier, yop. Empty
MessageSujet: Re: Kinoko-cotier, yop.   Kinoko-cotier, yop. EmptyJeu 5 Mai - 17:59

C'est vrai que toute les 2ne1 sont adorables et talentueuses ^^. Top a vraiment une voix magnifique mais les autres membres ne m'intéresse pas plus que ça donc aucun jugement de ma part, en fait c'est plus pour leur musique que eux-même que je les apprécie.
T'inquiète pas on ne prend pas au pied de la lettre ^^; c'est juste que l'avis de tout le monde compte et puis il faudra quand même varier les plaisirs !
C'est vrai que dans le style, JoKwon est vraiment extravagant ^^.
De rien pour l'accueil, tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de rêve
Alllie&J.
Alllie&J.


| Messages : 87

Kinoko-cotier, yop. Empty
MessageSujet: Re: Kinoko-cotier, yop.   Kinoko-cotier, yop. EmptyVen 6 Mai - 1:53

    Sigmaσ a écrit:
    Quand à HongKi, c'est Allie&J. qui ne jure que par lui mais entre nous le vrai Dieu de la kpop ça reste Rain (a).

    Je ne jure que par HongKi & par GeunSeuk (l)

    C'est vrai que le forum est tout jeune. La preuve : tu es notre première membre ! Pompom girl
    Bienvenue à toi & amuse-toi bien sur CTK !
Revenir en haut Aller en bas
https://connected-to-korea.actifforum.com
Kinoko
Kinoko


| Messages : 12

Kinoko-cotier, yop. Empty
MessageSujet: Re: Kinoko-cotier, yop.   Kinoko-cotier, yop. EmptyVen 6 Mai - 11:26

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kinoko-cotier, yop. Empty
MessageSujet: Re: Kinoko-cotier, yop.   Kinoko-cotier, yop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinoko-cotier, yop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connected-to-Korea :: First Step :: Présentation-
Sauter vers: