Connected-to-Korea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Love Alone, le nouveau titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice de rêve
Sigmaσ
Sigmaσ


Localisation : Dans les nuages ♥
| Messages : 85

Love Alone, le nouveau titre ! Empty
MessageSujet: Love Alone, le nouveau titre !   Love Alone, le nouveau titre ! EmptyLun 9 Mai - 20:00

    Comment s'internationaliser lorsqu'on est chanteur ? Rien de mieux que de chanter en anglais ! Et ça, JYP, leur producteur, l'a bien compris puisque leur nouvelle chanson "Love Alone" se trouve être un titre complétement chanté en anglais ! C'est un style qui change de ce qu'elles ont fait auparavant mais qui leur va plutôt bien.



    Chers kpopiens, qu'en pensez-vous ?
    Source=missA@Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko


| Messages : 12

Love Alone, le nouveau titre ! Empty
MessageSujet: Re: Love Alone, le nouveau titre !   Love Alone, le nouveau titre ! EmptyLun 9 Mai - 20:05

Je trouve ça moins cool quand ils chantent en anglais, ça leur enlève l'originalité de leur langue >.<
Je suis en train de l'écouter là et je la trouve bof, enfin elle est trop classique et banale pour les Miss A. J'aime pas forcément beaucoup ce groupe mais au moins leurs chansons étaient un peu originales, là on pourrait croire que c'est n'importe quel groupe de rnb -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de rêve
Sigmaσ
Sigmaσ


Localisation : Dans les nuages ♥
| Messages : 85

Love Alone, le nouveau titre ! Empty
MessageSujet: Re: Love Alone, le nouveau titre !   Love Alone, le nouveau titre ! EmptyLun 9 Mai - 20:12

Pas faux, mais bon étant donné qu'il n'y a pas de MV pour le moment, je suppose que ça ne sera pas le titre de leur comeback. Du moins j'espère.
Par ailleurs, même si la chanson n'est pas trop mal, je la trouve trop américanisé, ça ressemble un peu à ce qu'on entend à la radio, c'est dommage. Au fond, ce titre est plus "pop" que "kpop".
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice de rêve
Alllie&J.
Alllie&J.


| Messages : 87

Love Alone, le nouveau titre ! Empty
MessageSujet: Re: Love Alone, le nouveau titre !   Love Alone, le nouveau titre ! EmptyLun 9 Mai - 23:35

    Je trouve qu'elles chantent plutôt bien en anglais? Lorsque les coréens se mettent à parler/chanter je trouve toujours ça très drôle. Mais là, elles auraient pu être américaine, je n'aurais pas vu la différence.

    Sachant que la KPOP s'intertionalise, je trouve que pour conquérir les ondes mondiales la chanson est parfaite. Même si c'est plus de la "pop" que de la "kpop" c'est le genre de chanson qui vous reste dans la tête une semaine et qui donne envie de danser dessus. Et lorsqu'une chanson d'un groupe x me trotte dans la tête, j'en cherche d'autre du même groupe et HOP! le tour est joué. C'est une chanson commerciale et peu originale certes, mais c'est grâce à des chansons comme ça que la KPOP va se faire connaître. Enfin, c'est moi avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://connected-to-korea.actifforum.com
Kinoko
Kinoko


| Messages : 12

Love Alone, le nouveau titre ! Empty
MessageSujet: Re: Love Alone, le nouveau titre !   Love Alone, le nouveau titre ! EmptyMer 11 Mai - 21:15

Oui je suis d'accord, mais si la kpop se fait connaître avec des chansons comme ça, ils vont continuer d'en faire du coup et ce sera la fin de notre bonne vieille kpop trop fungore ;_; Donc je ne plussois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Japan-vs
Japan-vs


Localisation : Dans les bras de Hyun Seung ! *-*
| Messages : 5

Love Alone, le nouveau titre ! Empty
MessageSujet: Re: Love Alone, le nouveau titre !   Love Alone, le nouveau titre ! EmptyMer 25 Mai - 12:48

Personnellement j'adore cette chanson. Je suis in love de la voix de Suzy!!! Sinon je aussi très impatiente de voir leur comeback, j'espère que la chanson sera originale ainsi que la chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Love Alone, le nouveau titre ! Empty
MessageSujet: Re: Love Alone, le nouveau titre !   Love Alone, le nouveau titre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Alone, le nouveau titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comeback des Five Treasure Island avec le titre « Hello Hello » .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Connected-to-Korea :: Let's Dancing ! :: GIRLS BAND :: Miss A-
Sauter vers: